Notre livre d’or
On parle de nous
Nos partenaires
Liens utiles
Boutique

Bonjour à toutes et tous du bureau,
Brigitte vous l’a peut-être déjà écrit, mais il vaut mieux deux fois qu’une.
Vos messages récents m’ont inspiré cette réflexion ; “Pluie … d’adhérents annonce le printemps !”.
Ces adhésions et réadhésions = juste récompense pour une très belle association, animée avec passion !
Gros bisous et à bientôt.
Yves
___________

Nous voulions vous remercier de votre accueil et de la bonne humeur de votre groupe.
Nous espérons pouvoir être conviés à d’autres balades dans l’avenir.
Encore merci et bravo à Sylvain pour cette super journée.
Lo
___________

Je suis à Saintes et je n’ai pas encore trouvé un groupe qui fasse autant de belles balades et avec un groupe aussi sympa. Je vous regrette beaucoup…
Bises à Toutes et Tous.
Éric
___________

Sacré 21ème jumbo où solidarité et fraternité ont pris sens !
Pour ma part, depuis mon 1er jumbo et à chaque fois l’effet est le même : les résidents nous apportent une grande leçon de vie, des boosters de moral !
A bientôt
Valérie
___________

Ton message m’a fait chaud au cœur ;
Que des pros de la moto pour une journée inoubliable.
J’ai pu discuter avec les résidents juste avant le départ de l’après-midi, ils voulaient absolument faire le parcours sous un orage et une pluie battante.
« Va chercher de l’essence JF, on n’annule pas » me dit l’une d’entre elle.
Je souhaite te commander le DVD jumbo 2019 car je pense qu’il sera un collector des MEV.
Vadrouillement @+
Jean-François
___________

Comme tu le dis ” c’était une journée de grand partage ” à laquelle nous sommes très heureux d’avoir participé.
Bravo à toi pour toujours réussir un tel événement, tu as fait de cette journée un peu compliquée une journée formidable.
Amicalement
Michel et Véronique

___________

Bonjour à toutes et à tous, je voulais vous remercier, notamment Laurence et les autres membres ayant rendu possible la balade de Saint Omer. J’ai beaucoup apprécié cette journée pour l’itinéraire, le repas, la balade en bateau et pour l’ambiance en général. Je serais en Bretagne en septembre mais peut-être je m’inscrirais pour une des sorties d’octobre. Je vous remercie encore et à bientôt.
Amicalement,
Philippe

Nous tenons à vous remercier pour cette journée du 20ème Jumbo du Muguet, journée de partage et de bienveillance, valeurs si rares de nos jours.
Nous vous félicitons pour votre dévouement et pour votre engagement.
Bravo pour l’organisation. Amicalement.
Véronique & Michel
___________

Chère Laurence,
Bien reçu ton courrier de récapitulation des bons moments que nous avons vécus cette année…
L’assemblée générale était fantastique, je n’ose imaginer le travail de préparation que ça a été !
Le w-e du Jura était génial, merci aux quatre organisatrices et organisateurs !
Les sorties auxquelles nous avons participé étaient très chouettes, merci à toutes et tous !
Merci à Anne, Carole, Valérie, Cyril, Gilles, Laurent et à toi, pour tout le boulot effectué !
Et merci à toutes et tous pour la bonne humeur présente dans toutes les sorties !
A l’année prochaine !
Yves

J’adore ce club…
J’aime sentir que chaque membre fait partie d’un groupe qui se préoccupe du bien-être de chacun.
Merci Laurence.
Dany
___________

Je veux dire merci au groupe Motards en vadrouille de m’avoir permis de passer avec eux une super journée à St Valéry sur Somme. Merci aussi à toi Laurent pour ton travail d’organisation de cette virée qui était au top : le parcours très agréable dans la campagne picarde, la sécurité avec la technique du tiroir (que j’ai fait pour la 1ère fois), la pause-café très sympa (avec aussi les petits œufs de Pâques sur la moto), le repas bon, la promenade avec son plan de la ville fourni, la gentillesse et la bonne humeur des participants ainsi que la météo qui était superbe. En bref, magnifique journée en espérant que cela se renouvelle. Encore merci et bonne route à tous.
Philippe
___________

Bonjour Laurence,
Oui j’ai bien reçu le DVD 2016 du Jumbo du Muguet des mains d’Anne et je t’en remercie ; Il est super ! Dès mon retour de Bouffémont je l’ai découvert. Bravo pour les images, le son et surtout la musique d’accompagnement que j’ai beaucoup apprécié.
J’attendrai sagement celui de 2017 dès que nous recevrons l’autorisation de le commander !!!
Vive les MEV !
Bise et à jeudi matin pour le grand week-end entre amis.
Patrice
___________

Merci Anne pour ce séjour fantastique en région morvandelle, que nous avions parfois traversée, mais sans s’y arrêter ou si peu et que nous avons bien mieux connue et sur bien des aspects, grâce à toi.
C’est rangé au premier rang de nos meilleurs souvenirs, sois en certaine.
En plus, j’ai fait des progrès énormes dans le pilotage, pour ce qui est des virages notamment, en suivant les conseils de Éric et Patrick, les amis d’enfance ; tout particulièrement après ta cervoise à Bibracte, où j’ai eu la chance d’être dans les premiers qui te suivaient et où j’ai pu mettre en pratique, ça aussi c’est génial !
Nous vous embrassons de tout notre cœur.
A bientôt.
Yves
___________

C’était effectivement un week-end très réussi.  Anne a bien travaillé et nous a fait découvrir le Morvan d’une autre manière. Elle avait en plus pactisée avec le monsieur Météo et pour nous, c’était la première fois que nous roulions dans le Morvan sous un ciel aussi bleu et un soleil aussi radieux. Merci aussi à tous les participants qui sont de véritables MEV !
Laurence est toujours aussi modeste mais nous, nous savons bien que sans Laurence, cette association ne serait pas ce qu’elle est, c’est pour cela que nous revenons chaque année et que nous désirons la faire connaitre et parrainons des amis qui, eux aussi restent.
Nous avons été aussi très heureux de rouler de nouveau avec Valérie et Laurent….
Bises à tous et à la prochaine.
Christinéric
___________

Chers Amis(es)
Je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre chaleur humaine, vos rires, vos gags, vos drôleries mais surtout pour vos judicieux conseils techniques de motards expérimentés en particulier ceux d’Éric (mon moniteur attitré) et, de Brahim pour leur gentillesse habituelle, leurs encouragements, leurs explications techniques pour les départs en côte.
Il valait mieux du beau temps à de la pluie, surtout sur les petites routes sinueuses, escarpées et ombrées en pleine forêt, propices aux sorties de routes inopinées
Merci Anne pour cette passionnante leçon d’histoire à Alésia et ton parcours routier si bien étudié ; Question virolos on a été gâté (ma première journée en forêt fut pour moi un peu stressante) mais nous avons eu aussi droit à de belles courbes avec grande visibilité et un revêtement dans l’ensemble de bonne qualité, surtout pour le retour ou la fatigue était bien présente pour chacun d’entre nous malgré tout ; «On n’a pas tous les jours 20 ans” comme dit la chanson !!!!
Pour conclure et si Dieu le veut, je me donne rendez-vous en Mai 2018 pour de nouvelles aventures en votre compagnie.
Amitié
Patrice
___________

Bonjour à toutes et tous,
Merci à tous les fantastiques participants à cette sortie. En effet il y avait pas mal de kilomètres et on ne peut pas dire que l’on était inactif pendant l’activité de l’après-midi.
J’ai vu en effet après le Vélorail qu’on était parfois un peu en vrac (hein Laurence)
Merci à Laurence et Anne pour la pause-café qui est toujours un moment sympa et puis le drone j’ai hâte de voir les images.
Et surtout un grand bravo à toutes celles et à tous ceux roulant sur des roadsters qui sont loin des routières et qui n’ont pas démérité tout au long de la journée. Bravo, Iris, Sandrine, Lysa, Françoise, Mesdemoiselles et Mesdames, vous nous avez donné une sacrée leçon et vous m’avez épaté.
A bientôt. Amicalement.
Corinne et Sylvain
___________

Merci, merci, merci.
Que du bonheur quand je revois ces images.
On aime tous la moto, les belles régions et le soleil. Y’avait tout.
Un grand merci à tous ceux qui ont filmé et qui nous permettent de revivre ces moments, aujourd’hui déjà, mais quand on les reverra dans 5 ans, 10 ans, 30 ans …. Magique.
Un grand merci à toi surtout, Laurence, pour ce boulot titanesque de montage et nous permettre tous de vivre ça !
Bises à tous
Dominique & Fred
___________

Bonjour Gilles et Carole,
Votre sortie était vraiment Top hier.
Des petites routes comme on les aime. Il ne manquait que le soleil et des routes un peu moins humides, mais ce sont les aléas climatiques.
Et puis la découverte de ce musée pittoresque, des passionnés comme il en existe peu.
Amicalement,
Fred et Dominique
___________

Magnifique montage vidéo de notre week-end au pays de Vercingétorix dont je garde, comme d’habitude, un excellent souvenir, tant ces W.E prolongés sont organisés avec soin, qualité, attentions particulières et aux paysages toujours très diversifiés, ce qui m’amène à penser que notre France est magnifique et belle à vivre (surtout par beau temps !!!!). N’oublions pas d’y ajouter une ambiance toujours à l’identique, à savoir chaleureuse, fraternelle et solidaire. Merci aux cameramen et photographe, monteur et réalisateur pour ce travail global et agréable à admirer grâce à une musique parfaitement adaptée à nos escapades de l’année.
Avec toute ma MEV amitié.
Patrice

Bonjour Laurent,
Je tiens à t’exprimer de nouveau mes sincères remerciements pour cette magnifique balade de dimanche parfaitement choisie et organisée de main de maître.
Pas étonnant, compte tenu de ton métier ! Celui-ci nécessite le sens de l’organisation, la rigueur, le sérieux et le goût du travail bien fait, le tout dans un esprit “service client”.
Je reconnais bien là toutes tes qualités professionnelles mais aussi ta gentillesse à l’égard de tes “invités” du jour.
Pour moi la journée fut très instructive et enrichissante sur le plan historique. En effet, je souhaitais visiter le fameux Musée de la Grande Guerre de Meaux dont j’avais tant entendu parler depuis sa création. J’étais donc particulièrement motivé pour venir à ta vadrouille.
Encore merci pour cette belle journée. Amicalement.
Patrice
____________

Chers Dominique et Frédérique,
Catherine et moi tenions à vous remercier pour ce magnifique week-end que vous avez organisé.
Tout était parfait tant le circuit, l’hébergement que la restauration. De plus j’ai trouvé l’ambiance bien plaisante et très amicale. Les routes que tu nous as fait découvrir étaient super agréables pour rouler, le panorama superbe.
Je souhaite que nous puissions avoir le plaisir de nous retrouver tant avec les MEV que lors d’escapades en comité plus réduit. Merci encore à vous deux
Bises .
Catherine et Paul-Aimé
____________

Un grand MERCI à vous deux pour m’avoir permis de vivre cette expérience !
Sans votre savoir-faire et l’ambiance géniale du groupe des MEV, cela n’aurait pas été possible.
Comme je l’ai vu sur le circuit du Nürburgring, je peux dire concernant cette sortie : “I did it ! et l’essentiel est que je me suis fait plaisir, même si parfois cela n’était peut-être pas académique …
Amicalement
Philippe et Pascale
____________

Bonjour Corinne & Sylvain
Merci à vous pour avoir dirigé de mains (roues) de maître cette sortie sympathique. De belles routes, certaines encore inconnues. Pas facile sur ce plateau Picard qui a déjà été sillonnée en long, large et travers.
A très bientôt.
Fred et Dominique
____________

Merci beaucoup à Corinne et Sylvain pour cette superbe journée de roulage à travers la Picardie et le pas de calais.
Visite de Vimy et du mémorial canadien très intéressante et instructive. Pour ma part je ne connaissais pas cette partie de notre histoire de France ! Et le soleil était de la partie…génial !! Un grand merci pour cette organisation sans faille.
Ambiance conviviale et sympathique……c’est bien agréable ! Bises à vous tous et à très bientôt
Vadrouillement
Patricia et Michel
____________

Superbe journée !!!
Un grand merci pour ce très beau parcours, cette bonne ambiance, vos rires et tous vos conseils !
A bientôt. Sandrine
____________

Bonjour Laurence,
C’est avec grand plaisir que je découvre il y a quelque temps deux magnifiques photos du Jumbo de 2015.
Ça veut dire que tu travailles comme une dingue pour ces gens en difficulté mais aussi que tu respectes ceux qui participent, ne serait-ce qu’une fois ; je trouve cela très pro et comme je travaille dans le même esprit, je tenais à te faire part de cela car cette attitude est bien rare aujourd’hui.
Cela veut aussi dire que tu es extrêmement bien organisée pour pouvoir remettre un nom (et une adresse) sur une photo de side.
Ce Jumbo était mon deuxième et je dois reconnaître que l’émotion m’a pris, surtout à la fin lors de leurs remerciements, parfois maladroits mais on a pu lire le bonheur que nous leur avons offert et cela n’a pas de prix, rien que de l’écrire m’a fait rappeler tout cela.
Quant à l’organisation, rien à dire, accueil, déjeuner, encadrement, bravo !
Un grand merci à toi pour tout cela ainsi qu’à ton équipe
Merci encore de ton investissement et à bientôt j’espère.
Daphnis
____________

Bonjour Anne,
Juste quelques lignes pour vous remercier une fois de plus pour cette nouvelle vadrouille aux Hortillonnages d’Amiens et sur les routes Picardes d’une part, et d’autre part, pour l’accueil courtois que vous avez bien voulu réserver à mes amis et voisins de Berneuil  venus en moto, mais aussi en famille, nous retrouver le midi pour le repas et durant la balade en bateau. Toutes et tous étaient enchantés de ce dimanche passé ensemble et en famille avec les MEV. Comme d’habitude, tout était parfaitement orchestré, planifié, organisé.
PS : Laurence, j’ai visionné le film DVD du jumbo 2015. Il est super !
J’admire sa réalisation et son montage technique de présentation. Très bonne musique également. Quel talent ! Merci d’y avoir pensé dimanche dernier.
Bise
Patrice

Bonjour,
Je vous adresse mes remerciements pour la belle Assemblée Générale à laquelle j’ai pris plaisir à participer pour la première fois.
Tout était magnifiquement organisé grâce au “Powerpoint” et à la qualité d’animatrice de notre Présidente. A aucun moment on ne s’est ennuyé ! Quel “timing” !
Merci également pour les “surprises”. Le sweat est super et “bien chaud” comme disait Laurence ! Il fait déjà des heureux !
Repas agréable et en bonne compagnie pour clôturer la séance !
Bravo à toute l’équipe du bureau et merci encore.
Bises et au plaisir de vous revoir toutes et tous pour nos premières vadrouilles 2015 en famille.
Patrice
____________

Bonsoir Anne et Laurence,
Merci à toutes les deux pour cette première sortie de 2015, menée en duo parfait, virolos à gogo et sympathique resto “Chez Antoine”, et surtout la bonne humeur de tous.
@++ bises.
Bernard
____________

Bonjour Laurence, et bonjour Anne,
Merci d’avoir choisi pour la première balade de l’année, cette belle sortie intitulée le circuit du souvenir du Champ de Bataille de la Somme.
Cette dernière a été organisée de main de maitre et j’ai pris beaucoup de plaisir à écouter les commentaires tout en regardant les sites. Peut-être que certaines personnes n’auront pas trouvé cela très gai, mais cela fait une piqure de rappel, car nous avons un devoir de mémoire envers ceux qui ont donné leur vie pour la France.
Conclusion, j’ai fait une excellente balade et je suis rentré rompu, cassé, mais heureux.
J’étais tellement cassé que je n’ai même pas eu le courage de retirer mon casque pour vous faire le bisou de départ et je m’en excuse.
Bonne journée et à bientôt.
Michel
____________

Bonjour Laurence et Anne
Les remerciements vous sont très fortement retournés.
Laurence pour son itinéraire sinueux au pays des longues lignes droites, pour le choix du resto : très bon, très propre, repas servi rapidement et toujours avec le sourire, pour la bonne ambiance qu’elle propage au sein du groupe. Le retour a été mené à une vitesse plus soutenue, j’adore.
Anne, pour ses talents d’historienne et de narratrice. C’est un régal d’associer la moto et la culture.
Bises
Jean Christophe
____________

Comme d’hab. une très belle sortie !
Merci à toi pour prendre sous ton aile autant de motos avec des conducteurs aussi divers que variés !
Tu assures !
Et un grand merci à notre guide historique Anne, qui est vraiment plus pétillante que tous les rats de musée que l’on peut croiser dans ce genre d’endroit.
Bises à toutes les deux et surtout ne changez rien.
Éric avec un grand V
____________

Bonjour,
Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour cette belle et bonne journée de vadrouille.
Tout était, comme d’habitude, parfaitement orchestré.
Le restaurant était bien choisi, de qualité et je vous remercie particulièrement de votre agréable compagnie à table.
Merci à Anne pour sa “page d’Histoire de France”, toujours culturellement appréciée par le signataire.
Encore merci et au plaisir de vous retrouver rapidement sur nos chevaux d’acier.
Amicalement
Patrice C
____________

Bonjour,
Nous avons participé à plusieurs rallyes organisés par les MEV et c’était notre 1ère sortie moto avec vous.
Que dire de plus que ce matin j’étais complètement dans le gaz au “boulot” tellement j’avais décompressé pendant le WE….
Est-ce-à dire que j’ai passé un EXCELLENT DIMANCHE avec vous ??? Je pense que oui…
Organisation au TOP, même si vous aviez commandé le soleil mais pas la température.
Merci à toi, nous avons passé une excellente journée.
Nous renouvellerons, c’est sûr.
Cordialement
Patrice D
____________

Bonjour Laurence,
Je te remercie de prendre de nos nouvelles, tout s’est bien passé, j’apprécie toujours l’ambiance décontractée et la gentillesse des participants.
Très content d’avoir de nouveau participé à cette sortie, franchement, une très belle journée, félicitations à toi et ton équipe.
Amicalement
Bruno
____________

Bonjour !
Le temps a beaucoup hésité entre grosse pluie, crachin et belles éclaircies. Normal, on était en Normandie ! On met la combinaison de pluie ou pas ? On la met, puis on l’enlève parce qu’il fait trop beau, puis on la remet…
Cette journée fut physiquement exigeante. La moto, même en vadrouille, sous la pluie, accompagnée d’une dizaine de motos, c’est du sport ! Concentration extrême exigée, sinon gare à la glissade trop prononcée…
Jojo avait trouvé un parcours très sympa et la destination finale valait le voyage. On comprend pourquoi tant de peintres ont aimé cette région. La lumière y est exceptionnelle : au même instant la mer reflète les nuages, le brouillard ou le soleil. Nuances de vert, de bleu, de gris, de noir. Absolument splendide ! Merci Jojo. Merci les Mev !
Jean-Jacques
____________

Bonjour Laurence
J’ai bien reçu le DVD du Jumbothon 2013 et je t’en remercie, c’est sympa.
Je l’ai visionné; encore une fois, merci à Anne pour ces images; c’est vraiment super et d’une qualité, c’est vraiment un exploit sachant comment sont réalisées ces images.
Bises
Jean-Marie
____________

Merci à Gilles et Carole pour ce beau week-end préparé avec un grand soin. Même le temps était au rendez-vous ni trop chaud ni trop froid. Une belle réussite et 4 jours de plaisirs et d’amitié partagés. Qui va relever le défi et nous concocter un nouveau week-end pour l’année prochaine ? La barre est haute mais il nous a quand même manqué les petits chemins exotiques d’Anne. Bises à vous tous et au plaisir de vous revoir vite.
Christinéric
____________

Bonjour Laurence,
Je tenais à vous remercier pour cette magnifique journée de dimanche, ensoleillée, aussi grâce à votre chaleur humaine, à vous tous. Les retours ont été grandioses de la part des résidents avec de la satisfaction et de la joie dans les regards.
Je regrette de n’avoir pas été présent lors de la fin de la journée pour exprimer ma joie et mon contentement à tous les motards.
Encore merci à vous de la part des résidents et du personnel.
A bientôt,
Bien cordialement,
Denis (Directeur Résidence Louis Fievet de Bouffémont)
____________

Un petit message pour revenir sur la superbe journée de dimanche 7 juin.
Déjà 17 ans de présence et toujours autant d’émotions pour les résidents et les professionnels. Une réelle relation de confiance s’est créée entre les motards et nous.
De beaux échanges ont eu lieu entre tous.
Pour les résidents, c’est le rêve de toute une année qui se réalise. Le Jumbo est plus important pour eux que les fêtes de fin d’année. Il est synonyme de joie et de convivialité.
Et pour nous professionnels, c’est une journée de partages, riches en humanité, qui nous rappellent pourquoi un jour, on est venu au foyer.
Tout cela pour te redire encore merci, merci de tout cet investissement, et de la pureté de cette démarche.
Et merci à tous les motards !!!!
Les animateurs de la Résidence Louis Fievet
____________

Bonjour Laurence,
J’ai apprécié, au plus profond de moi, ce « Jumbo », manifestation qui existe uniquement par ta volonté, ton travail et ton énergie. Tu es l’élément catalyseur qui permet la réalisation de cette magnifique journée.
Que de plaisir de voir tous ces résidents manifester leur joie et leur bonheur suite à leur journée moto.
Merci de m’avoir permis de vivre ce grand moment de fraternité.
Merci pour ta générosité.
Merci pour être celle que tu es, que nous apprécions tous.
Je t’écris cela avec une très grande émotion et avec frissons sur ma peau. Je vais te faire un aveu, les larmes me sont venues quand Nicole a pris la parole hier.
En ce qui me concerne je viens au Jumbo en ayant l’impression de prendre et non de donner, tant cette chaleur humaine donne de l’énergie.
Je suis fier de notre Club MEV.
Bises très sincères.
Paul-Aimé
____________

Bonjour à tous
Je viens de découvrir votre page Facebook grâce à un de vos membres qui se prénomme Alain.
J’ai aussi la passion de la moto mais à ce que je vois, vous savez la faire partager aux personnes qui n’y ont pas forcément accès.
Je trouve vos actions nobles et généreuses dans un monde où chacun ne pense qu’à sa propre personne.
Je vous souhaite une bonne balade pour ce week-end et ne manquerai pas d’aller voir sur votre site ou page Facebook les nombreuses photos et vidéos qui seront ajoutées
Bien à vous tous
Cédric
____________

Ce sera ma première sortie avec vous ; j’ai regardé les différentes vidéos sur votre site, et à chaque fois, les poils sont droits et la petite larme est là, vidéo et musique prenantes ; bravo et rdv le 13 septembre.
Christian
____________

Bonjour, malgré mon âge et ma petite ancienneté dans la moto, je pense que : CE QUE MOTARD PROMET, MOTARD FAIT. J’ai vu les photos : SUPER! Un très beau travail de vôtre photographe! J’attends avec impatience la vidéo. Si mon emploi du temps me le permet, je serais présent pour le prochain jumbo (Jumbothon ou Jumbo du Muguet)
Bon week-end.
Christian
____________

S’il est une personne qui mérite tous nos bravos, tous nos mercis et surtout, toute notre admiration pour sa ténacité, son inébranlable don de soi et son immense générosité, c’est bien notre présidente, qui porte debout sur ses épaules l’organisation et la responsabilité complètes de cette journée, avec le stress qui va avec, quand deux semaines avant, elle voit qu’il n’y a que 4 sides inscrits pour 30 enfants à emmener, que, pendant toute la semaine, la météo prévoit un temps pourri…
Alors, c’est à toi, Laurence, que nous disons Bravo et Merci ! Et je pense que tous nos adhérents se joignent à moi pour te faire une ovation !
Chapeau bas, madame la présidente !
Anne
____________

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adhère complètement au message d’Anne.
Pour arriver à réunir régulièrement ce groupe de motards en toute occasion et en vadrouille, (et pour parodier une publicité automobile qui passe 10 fois par jour), en ce qui concerne notre Présidente qui consacre son énergie à tout ce qu’elle offre au club :
Il faut un cœur gros comme ça …. elle l’a
Il faut une passion débordante …. elle l’a
Il faut un caractère bien trempé …. elle l’a
Bises à tous et à bientôt au détour d’un chemin.
Fred

Bonjour Laurence
Hier, je regardais justement le site pour connaitre les dates de sorties pour cette année et j’ai été surpris de cette nouvelle présentation.
J’ai participé une fois  à l’une de vos balades (les fameux arbres du coté de Reims) et j’en ai gardé un excellent souvenir. De ce fait, j’envisage de me joindre à vous lors des prochaines sorties.
Concernant le site, je le trouve plus clair et plus agréable que le précédent. J’avais même de grandes difficultés pour me connecter sur le programme.
Alors à bientôt sur le site et surtout lors de vos prochaines sorties.
Amicalement
Bruno
____________

Bonsoir Jean-Claude,
Merci à toi ! Tu as vraiment été très pro, très clair, très passionné et très intéressant ! Je te dis encore bravo !
J’ai vraiment beaucoup apprécié cette visite du Musée de la Ferté Alais et pour l’essentiel, grâce à toi, qui a su rendre vivant, voire captivant, ce musée de machines mythiques. Tu as fait passer un souffle épique sur nos têtes…..Merci !
BRAVO !!!!
Gros bisous.
Anne
________________________

Laurence et Anne,
Juste un petit mot pour vous dire que nous avons passé un excellent Week end, même si la météo n’était pas au rdv.
Encore merci pour ces 4 jours de moto et ses petits coins insolites où vous nous avez emmenés, sans compter le travail en amont pour organiser tout ça.
A bientôt,
Valérie et Jean-François.
____________

Un grand merci pour ce week-end merveilleux passé tous ensemble, des virages, des paysages dont j’ ai encore plein les yeux, les visites, les lieux insolites de fermes auberges, des chemins improbables, un hébergement avec son aubergiste très coloré et sympathique, mais surtout toujours, cette chaleur dans le groupe, vivement le prochain, j’ai hâte.
Bravo pour ton aide, Laurence, à deux c’est indispensable, pour se rassurer, et merci à tout le monde.
Bernard
____________

Bravo et un grand merci à Anne et Laurence pour ce week-end extraordinaire. Chapeau !
Tout a été parfait et nous avons enrichi notre armoire à bons souvenirs grâce à elles et à tous les participants.
Jean-Jacques et Marie-Dominique.
____________

Très Chères Anne et Laurence,
Je tenais à vous remercier pour le grand plaisir que vous m’avez offert grâce à ce super Week-end en Alsace.
Comme toutes les sorties que vous organisez, tout était parfait, tant au niveau de l’hébergement, des repas et des circuits touristiques.
Je me doute de l’énorme travail pour arriver à un tel résultat !! Mais comme toujours, ceux qui ne font rien ne s’en aperçoivent pas !!
J’ai une seule critique à vous faire: vous n’avez pas pris contact avec Dieu pour qu’il nous donne du beau temps !!! Je suis un peu injuste, de mon côté je n’ai pas de contact avec lui !!
Mille merci à vous deux pour la joie que vous nous procurez et surtout pour votre présence.
Bises à vous deux.
Paul-Aimé
____________

Coucou !
Bon, je viens de vous quitter, mais un petit message s’impose !
Encore une incroyable journée !
MERCI et BRAVO !
Une organisation impeccable, une ambiance royale et des sides pour tous les goûts !
Merci Laurence, Anne, Cyril, Jojo, Valérie etc…
Et surtout merci à tous les sides sans qui rien ne serait possible !
Vivement 2015 !
Éric L.
____________

Un lundi pourri au taf, mais un super dimanche avec les Motards en Vadrouille. Transport en side car avec 20 personnes à mobilité réduite et 40 motos pour la sécurité. De cette balade une belle organisation ! Très content de moi et bravo pour ce jumbo très bien organisé, même suite de mon abandon pour l’après-midi.
Bravo les M E V.
Pascal.
____________

Merci à toi Laurence pour cette magnifique journée (Jumbo du Muguet). A bientôt. Pascale.
____________

Bonjour Laurence,
Les résidents ont continué toute la journée de lundi d’évoquer cette merveilleuse journée, ainsi que la gentillesse de tous les motards.
Je tenais à vous exprimer de nouveau mes remerciements et ma reconnaissance pour votre engagement. Je suis désolé, car je me suis rendu compte que j’étais parti trop vite dimanche soir et que je n’avais pas pu remercier tous les motards.
Je vous souhaite une excellente journée, bien cordialement.
Denis.
____________

Bravo les filles,
Ce film est géant !!!! Vous avez vraiment le don de nous émouvoir !!!!!!!!!!!!!!
Etes-vous certaines de vouloir les priver de ce bonheur une année sur deux ?
Leur bonheur est davantage flagrant sur ce film que sur la route !!!!
Tout prend aux tripes !!!!!!!!!!!!!
Bises et courage ……………ça vaut le coup !
Pascale.
____________

Anne,
Je viens de visionner le DVD du Jumbo 2013 : ton film est tout simplement superbe, c’est de la haute qualité professionnelle. C’est admirable ce que tu fais à cheval à l’arrière d’une moto et de plus, assise dans le sens inverse de la marche. L’image est très belle, le cadrage parfait, tout y est, les plans sont variés et parfaits. Bravo aussi pour le montage.
Bravo également à toutes les 2 pour l’énergie que vous y mettez, ainsi que pour le reste de l’organisation.
Bisous.
Jean-Christophe.
____________

Journée super intéressante. Des intervenants de qualité, des explications claires, des applications motivantes sur plateau d’entraînement. Une journée de formation qui combine sérieux, convivialité et plaisir ; on en redemande ! Un grand merci à Éric qui a orchestré l’opération. Ses talents de pédagogue responsable d’une auto-moto école sont tels que l’on aurait presque envie de perdre des points de permis pour faire un stage de récupération avec lui.
Merci aussi aux deux policiers motards de la police nationale. Rouler en leur compagnie fut un plaisir très instructif et un grand moment de moto dans le Vexin.
Une fois de plus, Anne et Laurence, vous avez bluffé tous les participants par votre implication dans l’association que vous servez pour le bonheur de ses adhérents. Merci encore !
Jean-Jacques
____________

Bonjour à toutes et tous,
Adhèrent depuis JUIN 2014, mais je suis avec vous depuis le Jumbo du Muguet 2011, voilà ce qui m’a fait vous rejoindre : c’est la convivialité et aussi le don de soi à travers les Jumbos où on donne un peu de notre temps pour rendre heureux des personnes qui en ont besoin, et moi aussi j’en ai besoin. J’ai ma moto et cela me plait, mais pourquoi ne pas aller au-delà et faire plaisir à d’autres au travers de notre plaisir de piloter ces engins.
Voilà, je ne vais pas m’étendre, mais je vous remercie toutes et tous pour ces moments forts agréables passés en votre compagnie. Je me sens bien avec vous.
Merci à Laurence et Anne.
Je vous embrasse et vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances. A la rentrée en septembre.
Jean-Marie
____________

Bonsoir Anne,
Je tiens une fois encore à te remercier pour cette magnifique journée passée en compagnie des Mev. Les paysages étaient beaux, variés, ainsi que la route empruntée pour rejoindre notre lieu de pique-nique, puis ce magnifique château que je ne connaissais pas.
Une mention spéciale à nos voltigeurs (anges gardiens) pour la qualité de leur prestation tout au long de cette vadrouille. Je me suis senti protégé durant toute la journée.
J’ai également trouvé l’ambiance conviviale et chaleureuse. Un vrai bol d’oxygène pour moi ! Non, je ne regrette pas d’être venu à cette balade et je peux t’assurer que ce n’est pas la dernière.
Mille merci pour l’accueil qui m’a été réservé par les adhérents et les conseils prodigués de-ci de-là par certains d’entre eux.
Amitiés sportives
Patric
____________

Une très belle sortie, excellent accueil le matin au lever du jour avec le café sur la place du village à Fleurines. Site très intéressant avec une visite très pro et pleines de commentaires. Resto: rien à dire, très bon rapport qualité/prix et pour rentrer, une jolie route. On a fait la connaissance de plusieurs nouvelles têtes très sympas, dont certaines que l’on reverra à coups sûr. Au final, une vraie réussite.
Corinne & Sylvain
____________

Bonjour !
Petit message pour vous remercier de la balade d’hier.
Guillaume et moi avons adoré rouler avec vous et le format de balade moto / culturel /gastronomique était un régal !
Quel plaisir de rouler sur de jolies routes avec un groupe de motards tous très sympathiques et en vadrouille.
Merci pour le gilet jaune aussi. J’avais prévu un gilet jaune de voiture pour la route de nuit, mais j’ai enfilé fièrement le Mev hier soir pour rentrer 🙂
Voilà, tout ça pour dire qu’on a mal aux jambes après notre première vraie grande balade, mais que nous sommes RAVIS !! L’an prochain, je ré-adhère, c’est une certitude ! Et Guillaume envisage de le faire aussi 🙂
Bravo à vous car je me doute que l’organisation d’un club et de balades doit être prenante et beaucoup de boulot, mais ça en vaut la peine 🙂
Un grand merci !!
Christèle

Bonjour Laurence,
Les résidents ont été très heureux de cette petite carte de vœux ! Quasiment tout le monde a pu avoir la photo.
C’est également l’occasion de remercier tous les Motards En Vadrouille pour la sono et les lumières que vous nous avez si gentiment offert. Nous avons pu faire une fiesta exceptionnelle pour le nouvel an et ce, grâce à vous !
Merci encore et vivement le 5 mai.
Les résidents et le personnel du centre Louis Fievet de Bouffémont.
____________

Bonjour Laurence,
Encore merci pour toute cette joie que vous procurez aux résidents, c’est également pour nous un moment riche en émotions qui nous redonne le sens de notre travail.
Amélie.
____________

Bonjour Laurence,
J’ai été enchanté de cette journée magnifique à tous les niveaux (organisation, ambiance et accueil).
On s’est regardé le DVD de l’année dernière ce soir et franchement il est top. La musique est super et le montage aussi.
La petite incursion de l’image de ma vidéo est sympa, en plus bien calé, au même niveau que l’autre. Moi, je dis: chapeau l’artiste !!! Tu as du bien t’amuser à faire cela !!!
Je vous dis à bientôt.
Gilles
____________

Bonjour Laurence,
Super contents de cette jolie journée, entourés de personnes si attachantes, organisation formidable, bravo et merci, une super journée où la bonne humeur, la joie et l’humanité étaient au rendez-vous, on reviendra bien sûr !
Bisous
Sylvie et Gilbert.
____________

Merci les Motards en Vadrouille pour ces nombreuses et super photos.
Alain
____________

Merci pour ces super photos et bravo ! C’était notre première participation et nous avons été très contents de venir et de voir sur le visage des résidents de jolis sourires, ça fait plaisir. Bravo pour l’organisation qui était vraiment parfaite, nous avons également passé une journée très agréable et avons été ravis de faire la connaissance des side-caristes participants. A la prochaine fois avec grand plaisir.
A bientôt !
Sylvie et Gilbert.
____________

Bonjour Anne et Laurence,
Encore merci pour cet excellent séjour plein de rires, de paysages somptueux, de belles routes, de sites remarquables et sans oublier les bons petits plats du terroir. Amicalement Bises
Sylvain
____________

Bonjour Anne,
Juste ce petit mot pour te remercier de l’excellent séjour que tu nous as permis de réaliser en Auvergne.
J’avoue que je ne connaissais pas cette région et rien ne me prédisposait à y aller !!
Bravo pour l’organisation que tu as mis en place, tout était parfait.
Bises.
Paul-Aimé.
____________

Un grand merci et bravo pour l’organisation de la sortie Père Magloire.
Un discours clair et pas alambiqué pour les consignes, un timing souple et rigoureux, des lieux bien choisis, un accueil super sympa, des nouveaux adhérents et des invités du jour. Un sans-faute impressionnant. Merci Sylvain et Corinne, et à tous les participants qui préfèrent vadrouille à arsouille pour une journée de bonheur à moto. A la prochaine sortie !
Jean-Jacques.
____________

Bonjour Anne,
Merci pour cette belle balade à Verzy: mon postérieur en garde encore un grand souvenir.
J’ai été très surpris du nombre de participants pour cette période de fin de vacances.
Cela démontre, s’il en était besoin, que la convivialité a une très grande importance, encore plus à mon humble avis que le but de la visite en elle-même.
Garde encore longtemps ta formidable énergie afin que nous profitions le plus possible de ces instants de bonheur inoubliables. Encore merci à toi qui m’a fait découvrir que la nature pouvait être encore plus tordue que moi.
Bisous.
Michel

Salut, Jean Claude.
Un grand merci pour ta sortie Dimanche. La visite du musée était complètement fascinante.
En plus, on a eu la chance d’assister à un numéro de voltige… Renversant…
Les yeux vers le ciel, le nez dans le moteur et la tête en étoile. Merci de nous avoir guidé dans cet univers.
J’ai pris rendez-vous pour le prochain Meeting à la Pentecôte.  Trop bien !
Merci Jean Claude, ta sortie nous a bien éclaté.
Eva & Philippe.
____________

Même si cela paraît être du déjà dit, BRAVO. Je sais pourquoi je suis un MEV et pourquoi j’ai envie de le rester.
Bises à tous et MERCI.
Éric.
____________

Un grand merci pour cette journée passée avec vous tous ! À bientôt 🙂
Angélique.
____________

Bonsoir Laurence,
Juste un petit mot pour dire merci à toute l’équipe des MEV pour l’organisation de ce Jumbo du Muguet : un déroulement parfait, l’expérience d’une équipe orchestrée par une main de maître. Sans toi aux commandes, cela serait différent, un caractère bien trempé avec aussi tes petites humeurs. Un grand merci pour les moments que nous passons ensemble lors des divers sorties et sécurités. Nous t’apprécions beaucoup.
Bisous, Christine et Hugues.
____________

Ma Chère Laurence,
Je te remercie pour ce cadeau que tu as offert aux participants du voyage dans le Périgord. J’emploie le mot de cadeau, car, grâce à ton important travail, nous aurons tous la possibilité de conserver cet album, de garder en nous ces moments de grand plaisir et de convivialité partagés.
À titre personnel, je suis très heureux d’avoir rejoint les MEV, club qu’Anne et toi savez animer, diriger dans la joie, la bonne humeur et le plaisir, mais aussi avec rigueur (j’apprécie aussi beaucoup ce dernier point !!).
Merci encore, bien amicalement à vous deux.
Paul-Aimé
____________

Bravo Laurence ……
Tous ce qu’il faut pour une soirée diapo réussie, merci beaucoup de ton travail
Bisous. Éric
____________

Je me répète mais merci pour ces supers moments que Laurence a su « immortaliser », cela fait du bien de revoir ce périple bien agréable que nous avons partagés ensemble.
Je suis admiratif du travail énorme réalisé par Laurence, ainsi que du temps pour présenter un tel montage vidéo. J’avoue, comme disait ma Grand-Mère, je suis tout « baba » ! Merci encore.
Paul-Aimé
____________

J’ai déjà eu le plaisir de faire quatre sorties avec votre club, deux en 2011 et deux en 2012.
J’ai pris beaucoup de plaisir à faire les balades avec votre association et j’apprécie particulièrement le sérieux et la convivialité des membres des MEV. Il me serait très agréable de faire partie de votre association et je souhaiterais connaitre vos modalités d’adhésion.
Bien amicalement.
Michel.
____________

Bonjour Laurence.
C’était ma première participation à votre rallye.
Je tiens à vous remercier pour ce beau tracé. La balade du matin a été super agréable.
Je suis déjà partant pour l’année prochaine. En espérant cette fois que le temps nous laisse tranquille.
BRAVO pour l’organisation !
Pascal.
____________

Merci pour ma première sortie avec vous. Très bonne journée, beau temps, super ambiance et plein de sourires sur les visages des enfants ; franchement superbe association.
Roberto
____________

Le Jumbothon recharge nos batteries pour 6 mois !! Rendez-vous à tous au Jumbo du Muguet… Et au diable les petits maux quotidiens !!! Surtout quand nous avons deux bras, deux jambes et un peu de cerveau qui nous permettent aussi de nous éclater sur nos deux roues… plus spécialement lors des jumbos !!!
À bientôt à tous,
Valérie.
____________

Et bien voilà, encore un ! Et quel Jumbo ! Même un peu chaud ! Bon, allez, j’arrête. C’était vraiment super. J’ai dû partir comme un voleur, mais j’espère que tout le monde était aussi content de cette journée que moi. Bises et à très bientôt.
Éric.
____________

Ma Chère Laurence, juste un mot : tes paroles m’ont ému, ton cœur est vraiment très grand.
Merci pour tout ce que tu fais. Je suis désolé mais cette année, j’ai été peu disponible et donc peu utile à l’association.
Moi aussi, j’ai été touché de voir cette joie sur les visages. Je me suis dit que lorsque je me plaignais de mes petits tracas, j’avais à prendre exemple sur toutes ces personnes qui ne se plaignent pas !
Bises.
Paul-Aimé.
____________

Bonjour la compagnie vadrouille, ce fut un plaisir entier de vadrouiller en famille motard pour une bonne cause. Très bonne organisation, gentillesse, sincérité, convivialité…Tous les ingrédients pour faire un joyeux cocktail (journée formidable).
A l’année prochaine. Merci et bravo.
Joël.
____________

Voilà une bien belle vidéo, pas très longue, mais tellement édifiante.
Cela a le mérite de nous faire réfléchir chacun sur nos petits problèmes personnels qui sont bien souvent anodins et dont nous faisons grand cas. A côté de ce que doivent supporter des handicapés à vie, nous devrions certainement faire preuve de beaucoup plus d’humilité et apprécier un peu plus chacun des bons moments que nous offre la vie.
Encore bravo à vous d’avoir la force de pouvoir donner du plaisir à ces grands malades et à leur famille.
Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir continuer pendant longtemps.
Bien amicalement.
Michel.
____________

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais vous faire part de mon avis, qui, bien sûr, n’engage que moi !
On peut toujours faire des balades en motos entre potes, mais des Jumbos !!!!!!!!!!!!
Apporter un peu de joie à des enfants ou des adultes qui en ont besoin…
Une journée d’évasion. Je me suis posé la question, … à qui profite cette thérapie ????
Je ne suis pas sûr de la réponse… Je voudrais aussi, remercier les MEV.
Merci de me permettre d’être meilleur au moins deux jours dans l’année.
De me rappeler que j’ai beaucoup de chance (et c’est le père de trois enfants en bonne santé qui écrit).
Quel bonheur de faire partie de cette famille des MEV.
Je voudrais aussi saluer l’organisation.
Merde alors, la classe !
Des pros !
Et les photos ?
Et le film ?
Qui oserait être à 100kms/h à l’envers de la route, retenue par un top case !
Et les pilotes ! Faut le faire, chapeau !
Et la patronne !
Qui prend la responsabilité d’une telle journée la prochaine fois ?
UN GRAND MERCI, LAURENCE, car tout le monde n’a pas ton courage.
En tout cas moi, je vous suis encore pour longtemps si vous le voulez bien.
A bientôt sur la route.
Éric
____________

Ma chère Présidente,
J’écris tardivement, mais non moins sincèrement, afin de remercier l’ensemble des motards, en vadrouille ou autres, de leur participation et de leur motivation pour cette journée qui est une vraie bouffée d’oxygène, tant pour les malades que pour les familles.
Le témoignage de Jugurtha est plus beau, plus vrai, plus émouvant que tout ce que je pourrais dire. Quel bel hommage aux motards et sidecaristes !
Certes, il est parfois difficile de mobiliser, mais la maladie n’apporte aucun répit. Cette année j’ai été très étonné de ne pas voir Alexandra participer. Elle qui était fidèle au Jumbo depuis plusieurs années. Et pour cause, elle était à l’hôpital. Vendredi, Alexandra nous a quitté, le cœur a lâché. Elle ne souffrira plus, mais c’est une perte pour notre délégation.
Il nous faut, malheureusement, tenir compte du fait que nos maladies sont évolutives, on n’est jamais sûr du lendemain.
Je tiens également à vous remercier du fond du cœur pour ce que Zoé appelle ma coupe, mais il y a avec moi une équipe pour préparer, organiser avec les familles et participer à l’intendance le jour J, travail ingrat qui mérite, peut-être encore plus, d’être honoré. Je les associe à ce trophée surprise et à mes remerciements.
Je souhaiterais également commander 1 CD des 2 derniers jumbos. Donne-moi la marche à suivre, car je voudrais en envoyer 1 au siège de l’AFM.
Bises.
Christophe.
____________

Bonjour, ce petit mot pour vous dire très sincèrement merci. Nous participions pour la première fois à cette balade en side car et c’était un moment plus qu’agréable. Super sensations, paysages de détente et grande humanité chez les motards. Nous serons bien là l’année prochaine. D’ici là, bonne route à vous.
Nathalie et Hervé.
____________

Bonjour Laurence, à tous,
Nous tenions, Cathy et moi, à vous remercier pour l’accueil lors de notre première sortie avec le club MEV.
Nous avons été acceptés dès notre arrivée à Ermenonville, cela nous a touchés.
Nous avons passé une très bonne journée dans la bonne humeur et la courtoisie. Le groupe est très soudé et cela s’en ressent dans l’ambiance. L’organisation était parfaite et la sécurité assurée, c’est important.
Nous avons hâte de voir les photos et le film de notre virée. Nous en enverrons quelques-unes ces jours-ci.
Nous pensons, bien entendu, refaire des balades avec le club, et certainement y adhérer en janvier.
Bonne semaine à tous et à très bientôt. Kenavo.
Cathy et Bernard

Nous espérons que tout le monde est bien rentré Dimanche.
Merci beaucoup pour cette journée fort agréable, chapeau pour le resto, bon accueil et bonne ambiance, en deux mots : Super journée.
Anne-Marie et Bruno.
____________

Première sortie avec MEV. Que d’excellents souvenirs et souhaite être dispo pour les suivantes. Vadrouillement…
Éric
____________

Une nouvelle fois, je suis heureux d’avoir intégré les MEV… Quelle journée…magnifique ! MERCI de me permettre de vivre des moments aussi forts.
Éric
____________

J’ai encore passé une très bonne journée en compagnie de tous les résidents, du personnel encadrant et de vous tous, les MEV. Quand on voit le plaisir qu’on
procure aux résidents, on aurait envie de le faire tous les week-ends, ou plus souvent dans l’année.
Laurent
____________

Pour Christine et moi, cela a été une journée formidable et il est évident que nous participerons autant que possible à ce genre de manifestation. Le mérite de cette belle journée te revient en grande partie ainsi qu’à toute l’équipe du bureau pour cette organisation sans faille. Un grand merci à vous tous pour ces moments merveilleux et pour cette bonne ambiance au sein des MEV. Faites que cela perdure.
Hugues
____________

Bonjour Laurence,
Comme toujours, l’organisation du Jumbo était parfaite, tu as le mérite de faire les choses avec beaucoup de professionnalisme et dans les mots que tu écris, il y a de la couleur (Van Gogh) MERCI. Catherine

____________

Laurence, tu sais, nous ne voulons pas rater un jumbo… Nous y mettons tout notre cœur ! En tous les cas, c’est mon avis… Les résidents de Bouffémont et les jeunes du Jumbothon savent  regonfler nos batteries à fond et nous empêchent de nous attarder sur “notre nez qui coule” !
Merci pour cette aventure que nous vivons 2 fois par an, grâce à toi et à tous les M.E.V…
Valérie
____________

Merci à toi, Laurence, de nous permettre de participer à faire plaisir à ces résidents. Sans toi, nous ne saurions peut-être pas comment nous rendre un peu utiles mais c’est si peu (et puis, on s’amuse beaucoup aussi !!!)
Christine
____________

Les larmes me viennent en lisant le résumé plein d’émotion de la journée du jumbo.
Il est vrai que même absente, je ne dois pas être la seule à penser à vous en ces moments de générosité.
C’est beau de pouvoir décrire l’après journée comme Laurence l’a fait, car c’est exactement ce que  j’ai ressenti à chaque fois que j’ai roulé avec vous tous, en ayant la peur au ventre le matin à l’idée d’assurer la sécurité de tout ce petit monde, puis ce sentiment de travail bien fait à la fin du 2ème parcours.
On se sent investi d’une grande responsabilité, tout en gardant à l’esprit la joie qu’on offre à tous ceux qui ne pourront jamais se dépasser comme nous le faisons.
Le meilleur moment est celui où tous les résidents attendent avec joie le déroulement de la journée.
Mais le pire est celui où les derniers passagers sortent des sides sonnant la fin de ces journées pleines de péripéties pour eux.
Comme vous tous, je pense, je suis à chaque fois repartie en pleurant, en pensant à tous ceux qui regagnaient leur chambre, les yeux bien sûr pleins de soleil, mais avec la perspective du lendemain.
Continuez tous à leur donner un tel bonheur.
Brigitte
____________

Chère Laurence, après lecture de ton message, nous n’avons qu’une chose à te dire ” NE CHANGE PAS ”
Nous étions avec tous nos enfants et petits-enfants mais par la pensée avec vous.
Annie & Jean-Pierre
____________

Nous sommes contents que cette journée se soit bien passée et désolés de ne pas avoir été avec vous, ça sera pour une prochaine fois. Nous sommes heureux de faire partie de ce groupe si généreux et chaleureux.
Amitié Phil et Eva
____________

Laurence, j’en profite pour te féliciter pour l’organisation de cet événement. Toi, tu remercies les pilotes, c’est bien, mais sans ton impulsion, ton engagement et ta parfaite organisation, il ne pourrait rien se passer. Alors, encore bravo et merci à toi. Nous avons regardé le DVD du dernier JUMBO (avec des non adhérents ne connaissant pas l’assoc) et je peux t’assurer que tous étaient émus à la fin. Bravo aussi pour ces beaux souvenirs.
Jean-Luc
____________

Bonjour Laurence,
On ne se connait pas bien car pour moi et mon mari ce fut une première ; première rencontre avec Les Motards en Vadrouille et première participation au Jumbo du Muguet….et oui, quelle journée ! Que de bonheur..! Effectivement on ne ressort pas intact d’une telle journée… beaucoup trop d’émotions d’un coup, beaucoup trop de reconnaissance exprimée d’un coup, beaucoup de fatigue aussi, beaucoup trop de tout d’un coup… une grosse “baffe” pour remettre toutes les pendules à l’heure !
C’est difficile d’exprimer nos sentiments alors qu’on se connait à peine, mais je vais essayer, car je pense sincèrement que certaines choses doivent être dites. Alors merci, merci de nous avoir permis de participer à cette journée si chargée d’émotion, merci de nous avoir permis de connaitre et d’apporter un peu de réconfort à tous ces résidents si chers à votre cœur, merci de nous avoir accueillis de la sorte, merci de votre patience face à notre peu d’expérience…. Nous ne sommes pas prêts d’oublier cette journée mémorable et nous espérons sincèrement revoir tous ces résidents et vous revoir.
Amicalement.
Robert et Espérance
____________

Bonjour Laurence. Ce record de clics sur le site des Motards en Vadrouille, c’est grâce à toi, aux membres du bureau et à tous les participants. C’est surtout grâce à cet esprit de famille et au plaisir d’être ensemble en balade et en aide aux moins favorisés. Bien amicalement.
Éric
____________

Bonjour Laurence,
Il faut dire que le site des Motards en Vadrouille est super, que les photos sont belles et qu’elles nous font revivre des moments riches en émotion. Pour tout te dire, je ne me lasse pas de les regarder et de les montrer à mes enfants et à mes amis.
Amicalement.
Éric
____________

Bonjour à toutes et tous,
Je suis non adhérent et j’ai participé pour la première fois au JUMBO, je ne savais pas de quoi il était question et qu’est-ce que j’y allais faire, eh bien je n’ai pas été déçu, car j’ai passé une journée exceptionnelle, riche en émotion, de voir tous ces sourires et cette joie que l’on pouvait apporter.
Je remercie tout le monde pour cette journée et spécialement merci à Laurence pour cette organisation.
Et c’est avec plaisir que je reviendrai pour participer à ces journées.
Jean Marie
____________

Un super grand merci à Corinne et Sylvain, on a passé une journée formidable dans une ambiance au top.
Amicalement.
Gérard et Domi
____________

Bonjour à tous les membres, nous sommes de la Marne (à 10 km de Châlons en Champagne) et nous venons de participer à votre rallye annuel. Superbe rallye et une organisation bien rodée ! Le parcours un peu “hard et speed” , mais agréable. Félicitation aux organisateurs et merci à Dominique & Frédéric (1400GTR) pour notre inscription. Nous sommes prêts à recommencer.
Pascale & Denis
____________

Bonjour, je tenais à vous remercier pour cette superbe journée. Merci à vous pour votre accueil, votre gentillesse ainsi que pour toute l’organisation. Bravo à tous les membres de l’association ainsi qu’à tous ceux qui ont agi avec le seul objectif de faire partager leur passion aux adhérents/sympathisants.
Tony
____________

Bonjour au club. J’espère que tout le monde sera bien rentré hier soir. Je remercie tous les membres du MEV pour la super organisation de la sortie à Guise. J’ai passé une excellente journée, surtout que le soleil était de la partie. Maintenant, je vais attendre le printemps avec beaucoup d’impatience. Encore merci et grosses bises à tous.
Michel.

Bonjour,
Nous avons participé à votre Jumbo du 02 mai 2010 et nous tenons à vous remercier pour ce moment inoubliable.
Ambiance sympa, roulage très agréable en toute sécurité et en plus, pas trop de pluie.
C’est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons faire quelques tours de roues avec votre assoc qui mérite d’être connue.
Éric (650 Bandit) et Marc (1300 Venture)
____________

La balade était vraiment super, cela nous a plu. Nous avons trouvé l’organisation au top et de plus dans une ambiance bon enfant. D’ailleurs, nous nous sommes inscrits pour la balade de JC et Sophie.
Catherine
____________

Merci Laurence. Merci de nous avoir si bien accueillis dans votre groupe, pour cette sympathique balade et visite.
Encore merci à Jean-Claude pour sa bonne humeur et son organisation.
Nous sommes revenus enchantés de cette journée en votre compagnie.
Eva et Philippe
____________

Il est impossible d’en rester là après cette excellente sortie dimanche dernier. Je me suis bien éclatée et les choses m’ont parues très sympa parmi vous, il semble que vous êtes proches de mes aspirations de motard.
Je souhaite faire et tracer un long bout de route avec vous. Très emballée, j’ai adoré notre rencontre et l’action menée.
Motardement. . .
Phil et Eva.
____________

Jean-Claude,
Evelyne et moi tenons d’une part à te féliciter pour ta balade.
Pour une première, c’est un coup de maître qui intimidera sûrement les néophytes qui seraient tentés par l’aventure.
D’autre part, nous avons sincèrement apprécié ta bonne humeur, ta gentillesse, ton fair play, ton humour naturel.
Quand tu veux pour la prochaine. Merci encore. Cette assoc est vraiment déjà super et n’en finit pas se bonifier.
Où va-t-elle s’arrêter ?
Evelyne & Jean-Yves
____________

Bonsoir Laurence, encore une fois merci pour cette excellente journée, fatigante et frigorifiante,  mais diablement réjouissante et bravo pour l’organisation sans faille de l’équipe MEV, à refaire …
Hugues et Christine.
____________

Un grand merci à toutes les deux de nous avoir organisé un dimanche aussi sympathique.
Danièle et moi (et très certainement tous les autres motards) nous avons passé un excellent dimanche.
Une nouvelle attente commence : vivement le prochain rallye l’année prochaine.
____________

Merci pour cette belle sortie du 20 juin. C’était beau et intéressant, plein de convivialité et de sympathie.
Même si le temps n’y était pas, le reste a comblé le manque de chaleur !!!
Claire
____________

Ce petit message pour vous faire part de cet extrême plaisir que j’ai eu de passer toute cette journée avec vous tous, que ce soit par la gentillesse de tous les motards rencontrés (anciens de l’association et nouveaux non encore membres mais aussi conquis). On se sentait en famille et d’avoir pu donner un peu de plaisir à ces jeunes gens qui en ont bien besoin (j’ai été le pilote d’un ado l’après-midi) et qui nous permettent de relativiser certains problèmes qui n’en valent pas la peine.
Éric
____________

Un grand merci d’avoir pensé à nous envoyer ces photos qui sont autant de souvenirs de cette mémorable journée entre motards sous un ciel clément.
Jeune conducteur de moyenne cylindrée, j’ai particulièrement apprécié l’encadrement et le sérieux de toute l’équipe…
Je vous trouve sympathiques et très responsables, question conduite et encadrement.
Je n’oublie pas les voltigeurs qui m’ont fait forte impression ; d’ailleurs, je n’hésiterai pas à leur demander quelques conseils afin d’améliorer ma pratique de la moto.
Éric

Bonjour,
Je me permets ce mail pour remercier toute l’équipe organisatrice pour la journée du 28 juin. Cette sortie était vraiment réussie, accueil chaleureux, organisation super, aire de pique-nique vraiment agréable.
Nous n’avons pas pu assister à la remise des prix mais nous garderons un super souvenir de cette journée.
Encore une fois, un grand merci à tous et sûrement à bientôt pour une autre sortie.
Catherine et Robert

Pour la première fois de ma vie, j’ai fait mon premier Jumbo à vos côtés, c’était aussi avec mon premier side-car et pour la première fois aussi, je ne suis jamais senti aussi utile en apportant un moment de bonheur aux résidents, bonheur partagé.
Je vous remercie d’être venus jusque chez moi pour m’apporter ce DVD tant attendu qui m’a fait me rappeler avec beaucoup de bonheur des instants passés en cette journée…
… J’attends avec beaucoup d’impatience mon nouveau side qui se verra participer, à moins d’un inconvénient majeur, a votre dixième Jumbothon.
Michel
____________

Bonjour !
Nous vous remercions de la journée du Jumbo, ce sont toujours des moments d’émotion que vous nous offrez.
Anne et Bruno
____________

Comme Phil et moi fermions le convoi de side-cars, j’ai vu, en tant que passagère tout au long du parcours, de vrais sourires, de vrais signes de la main qui étaient sincèrement adressés aux résidents.
J’ai entendu des “bravos”, des félicitations pour ce que vous faites et plein de “c’était une bonne journée”.
Voilà, Lolo, j’avais envie de partager tout ça avec toi qui étais en tête du convoi et sans qui il n’y aurait pas tous ces sourires aujourd’hui!
Corinne
____________

Un petit coucou juste pour vous remercier, les Motards En Vadrouille, et vous dire un grand bravo pour ce rallye toujours aussi réussi et sympathique. Continuez à nous faire découvrir notre région et à nous cultiver (à petite dose :-))
Nathalie & Sylvain
____________

Nous avons passé une agréable journée dans la campagne du Vexin, en prime le soleil était au rendez-vous. Clément et ma femme ont été ravis de la promenade en side. Encore mille mercis d’avoir contribué à un moment de bonheur.
Bruno (motard en PC 800), Catherine (la maman), Clément (atteint d’une Leucémie) et Benjamin (7 mois, pouponné par les bénévoles de « Source Vive » pendant la balade du reste de la famille)

Merci pour le DVD. Effectivement, ça valait le coup d’attendre patiemment.
Bravo à tous ceux qui ont élaboré le film. A bientôt pour une balade.
Monique
___________

Nos biens chers Amis,
Merci infiniment pour le Jumbo de la Joie. Tous les ans, votre amitié fraternelle et extraordinaire grandit. Les différences physiques participent à la fête fleurie. C’est  merveilleux que les résidents d’un autre foyer se soient joints à nous pour fêter la route de la joie. C’est très long d’attendre un an pour le prochain jumbo, mais notre amitié continue toujours.
Boboss
___________

C’est toujours un bonheur, j’espère partagé, de donner quelques heures de notre humble vie à ces êtres humains bien souvent oubliés de tous ….
Je te félicite, toi et toute ton équipe des Motards en Vadrouille, pour votre implication inébranlable et sincère envers eux.
Merci encore pour ce super dimanche…
Laurent
___________

J’ai passé un excellent dimanche grâce à vous, les Motards en Vadrouille. Le parcours était vraiment super chouette et en plus il faisait beau.
Je ne pense pas que nous soyons arrivés dans le peloton de tête, car j‘ai fait quelques erreurs de parcours et il nous manquait quelques réponses au questionnaire, mais ce n’est vraiment pas bien grave, l’important pour nous était de passer une bonne journée, dans la bonne humeur, et c’est partie gagnée.
A chaque fois, je me régale…. Je ne gagne pas, mais je me régale quand même.
Voilà, encore merci pour cette belle organisation et pour votre bonne humeur à tous.
Pascal

Bonsoir Laurence,
Je voulais juste te remercier, toi et tous les membres des Motards en Vadrouille pour, une fois de plus, m’avoir permis de passer une superbe journée.
L’organisation était parfaite, nous avons été reçus comme des rois par le personnel du centre.
Cette année, j’avais fait venir mes enfants à Auvers pour qu’ils voient le convoi traverser la ville et qu’ils comprennent un peu le sens de la démarche.
Ma plus grande joie fut d’entendre ma fille de 11 ans et mon petit garçon de 7 ans me dirent qu’ils étaient fiers de moi et que ce je faisais, c’était bien …
Je leur ai expliqué que tout le mérite en revenait à quelqu’un qui s’appelait Laurence, ainsi qu’à tous les gens qui font que cette manifestation dure et est un véritable succès.
A chaque fois que je repars chez moi, je pense à tous ces gens malades et aux plaisirs qu’ils doivent avoir de faire cette journée de promenade avec vous tous.
Cette journée remet beaucoup de choses en place par rapport à la vie de tous les jours.
Merci du fond du cœur.
Pascal
___________

Chers Amis,
Tous les années, les jumbos témoignent votre amitié qui ne s’arrête pas au temps d’une promenade si magnifique, mais elle nous donne la joie de vivre, la joie de nous rencontrer pour créer la fête. Sans parler de spiritualité, je constate que nous avons eu  beau temps à tous les jumbos. Samedi soir, c’était le déluge. Je me suis dit : mon petit boboss, il te faudra un scaphandre et une bouée de sauvetage pour demain. En allant à l’église, des gouttes tombèrent sur moi. Je me suis dit: « Ça y est, cet après-midi,  nous allons rouler sous le déluge ! Et je me suis bien trompé ; nous avons eu le soleil. Le Seigneur veut que nous témoignions sa joie incommensurable dans la fête des motards et à travers des rencontres que nous faisons dans la campagne, les villes et les villages.
Je demande pardon aux motardes qui m’ont embarqué dans leur satrape 3 années de suite. Elles m’ont envoyé la vidéo du jumbo 2004. Mais comme je suis un affreux maladroit, en défaisant le paquet, j’ai déchiré l’adresse.
Je vous prie, très chers amis, de croire à l’amitié fraternelle des résidents du foyer Louis Fiévet.
Boboss
___________

Souvenez- vous, 10 septembre 2006, le JumboThon.
Comme depuis plusieurs années, les associations “les Motards en Vadrouille”, “Source Vive” et la Délégation AFM du Val d’Oise ont organisé une superbe sortie side-car.
Au programme, une visite originale et inoubliable du Vexin en side-cars et à moto destinée prioritairement aux personnes handicapées ou malades mais aussi aux accompagnateurs valides.
Le rendez-vous a été donné à l‘école Albert Camus de L’IsIe-Adam, le dimanche 10 septembre, à 9h, pour la première promenade et à 13h30 pour la seconde.
Ce fut un franc succès et l’on peut dire, un des plus beaux jumbos auxquels ait participé la Délégation du Val d’Oise : en effet, vu qu’il n’y avait pas assez d’engins pour embarquer tous les volontaires, la seule solution pour accroître le nombre de chanceux ayant droit à un tour en bolide fut de répéter le voyage deux fois.
Pendant que certains avaient les cheveux au vent et se laissaient bercer par le paysage dansant devant leurs yeux pétillants, d’autres, tous ceux qui n’avaient pas pris la route, restaient à l’école.
N’allez surtout pas croire pour autant qu’ils attendaient patiemment le retour de la caravane. Pas du tout ! Eux non plus n‘ont pas vu le temps passer ! Les plus courageux ont disposé les salades et gâteaux sur les tables (pendant que) l’autre partie du groupe s’occupait à jouer à différents jeux de boules ou de société (…), le soleil étant au beau fixe.
Le retour des aventuriers du matin s’est accompagné d‘un petit repas. Et le soir, tous se sont retrouvés autour du pot de l’amitié. La journée s’est terminée par un discours amical de chacune des associations présentes et par la mise en vente d’un film sur l’escapade en moto.
Autant dire que cet événement surnommé JumboThon donne chaque année l’occasion de se réunir et de passer un très agréable moment ensemble,
Elodie
___________

Merci pour ma photo sur le side-car lors du Téléthon d’Herblay. Je suis ravi que le record de l’année passée soit battu. J’ai aussi apprécié l’organisation qui était parfaite.
Je regarde régulièrement le site pour m’informer des activités.
Christian

Bonsoir Laurence,
Juste un petit mot pour te dire, à toi et à tous les organisateurs et participants au rallye de dimanche dernier, un grand merci.
Nous avons, ma passagère et moi-même, passé une très bonne journée grâce à vous.
Certes, je ne suis pas arrivé dans le peloton de tête mais je partais avec un très gros handicap, ma passagère était blonde et a carrément oublié une feuille de question l’après-midi…
En tous les cas, bravo pour cette belle organisation.
A très bientôt pour le jumbo de septembre que je ne raterai sous aucun prétexte.
Pascal (Moto Club d’Auvers sur Oise)

Juste un petit mot pour vous féliciter de l’organisation du jumbo du 04 mai.
Tout s‘est très bien passé et dans une bonne ambiance. C’est à chaque fois un plaisir de pouvoir donner un peu de bonheur aux personnes qui en ont besoin.
Cela permet aussi de tout relativiser.
Voilà! Encore une fois, bravo et à la prochaine fois, si vous avez besoin de nous, on répondra présents.
Patrick (Moto Club d’Auvers)
____________

Un grand merci à toute l’équipe des Motards en Vadrouille pour nous avoir fait partager ce beau moment d’humanité pendant ce jumbo, qui, une fois de plus, s‘est déroulé sans problème et dans une ambiance formidable avec une organisation au top.
Je viens de participer à mon deuxième jumbo en votre compagnie et, à chaque fois, le plaisir est le même, et je compte bien faire les suivants d’autant plus que j’ai eu le plaisir d’être sélectionné ou plutôt réquisitionné par la très sympa camérawoman de CNN International.
Pascal (Moto Club d`Auvers sur Oise)
____________

C’est un rituel : à la fin de chaque Jumbo, tu remercies tout le monde. C’est vrai que tout le monde a un grand cœur ces jours-là, mais que ferions-nous si tu n’étais pas là pour tout coordonner…
Aussi, Maurice et moi te crions mille fois merci et t’envoyons tout pleins de bisous.

Salut Laurence,
Je t’ai envoyé une lettre pour savoir s’il y avait des sorties moto à prévoir, et qu’est-ce que je vois ce matin dans ma boite aux lettres, une lettre « des Motards en Vadrouille »! Super content j‘étais, et quand j’ai vu que tu m’avais envoyé le programme, heureux j’étais.
Quand j’ai lu la présentation de l’association, il n’en est ressorti que du sérieux, donc, je pense venir vous voir bientôt.
En tout cas j’ai marqué sur mon agenda le 14 avril en rouge et le 5 mai en fluo.
____________

Salut à vous, chers Motards en Vadrouille,
Je viens de participer pour la première fois au jumbo de dimanche dernier, alors je me suis dit qu‘il fallait quand même que je vous envoie un petit mail juste pour vous remercier, car j’ai vraiment passé une superbe journée.
L’organisation était sans faille et surtout, la bonne humeur était aussi au rendez-vous.
Je suis vraiment très heureux d’avoir pu un peu aidé, car les balades c’est vraiment super, mais de donner un peu de son temps pour ce genre de manifestation, c‘est vraiment super et (…) je ferai tout mon possible pour être avec vous pour Ie prochain où qu’il soit.
Pascal
____________

Bonjour Laurence,

Très touché par votre petit cadeau que j`ai reçu pour cette fin d’année: la vidéo sur le Jumbo du Muguet est une vraie réussite, tant par les images que la bande son. Bravo à vous tous.
Vous pouvez compter sur moi pour 2003 : je serais très fier de partager ces moments de bonheur à vos côtés, en apportant ma modeste contribution.
Comment ne pas répondre à vos appels de phare lorsqu‘il s`agit de donner du bonheur à mon prochain, qu’il soit enfant ou adulte.
Quelle leçon d’humilité à chaque regard que je croise lors d’un JUMBO, que ce soit celui de Bouffémont ou celui de Beauchamp.
Merci de m’avoir permis de vous connaître ce 1er mai 1998 alors que je collais du papier peint dans ma cuisine ; des bruits m’ont détourné de ma tâche, quelle surprise de voir passer ce cortège devant ma fenêtre.
Bigre! Une concentre dans ma ville, alors que je n’étais pas au courant! Qu’à cela ne tienne, j‘en aurais le cœur net.
Je lâche le pinceau plein de colle dans les mains de Madame, et ni une ni deux, un coup de clé non pas sur mon 2 roues mais la tuture et hop! je rattrape tout le monde et me voilà arrivé à 500 m de chez moi, au centre Louis Fievet.
Voilà l`historique de ma venue avec vous. BRAVO encore à vous tous. Je n’ai qu’une chose à vous dire : Respect.
Longue vie à votre association qui le mérite bien.
François

En réponse à votre invitation du 29 avril, je ne pourrai pas vous assister et vous soutenir dans vos engagements, mon emploi du temps est serré.
De l’année passée, je garde un très bon souvenir, vous avez une passion rejoignant la nôtre : permettre à des handicapés de vivre intensément, ces gens nous le rendent bien…
Hubert
___________

Bravo !
Je pense que le rallye MEV a été une belle réussite et les échos qu’en ont fait les participants sont pour le moins élogieux. “Nous sommes habitués à participer à de nombreux rallyes et celui des MEV est l’un des meilleurs par son organisation, par le trajet, les questions et par l’idée des étapes jeux”.
C’est un exemple de ce que j’ai pu entendre.
Félicitations.
Jean-Pierre
___________

Super ! C’est ce que nous avons pensé, mais aussi ce que de nombreux participants ont pensé aussi. Nous avons beaucoup regretté l’absence d’Anne, car, à vous deux, vous avez réalisé un rallye très sympa à tous les points de vue.
Entre autres, petit commentaire d’une participante (handicap motards) “rallye et ambiance du club très sympa, nous reviendrons et amènerons quelques jeunes motards à qui nous ferons connaitre ce que sont de vrais motards !”
Enfin félicitations à toutes les deux.
Chantal
___________

Bonsoir,
Excuse-nous de ne pas t’avoir salué en partant hier du Jumbo, mais tu étais très occupée et nous devions rentrer assez vite. Nous avons passé une très belle journée et nous t’en remercions, toi d’abord, puisque c’est grâce à toi que nous avons connu le Jumbo de Beauchamp, puis toute l’organisation aussi qui était parfaite.
Cela doit représenter un sacré travail que d’organiser une telle manifestation…
Martine et Laurent.
____________

Un grand merci pour cette splendide photo… qui me rappelle d’excellents souvenirs.
Félicitations aussi pour la cassette du Jumbo du Muguet : c’est une vraie réussite ; nous avons hautement apprécié la technique de montage, la musique et bien sûr l’e-mail final…
Bonne route à vous tous et à bientôt lors d’un prochain Jumbo
Gisèle